Sites hacké et changement dans l'affichage du panneau de gestion des extension

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Sites hacké et changement dans l'affichage du panneau de gestion des extension

    Bonjour,

    Dernièrement les mots de passe de mes sites ont été changé, j'ai du les réinstaller mais depuis je trouve l'affichage étrange au niveau du panneau de gestion des extension :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla 2.5.png 
Affichages : 1 
Taille : 6,5 Ko 
ID : 1819382

    J'avais jamais remarqué ce genre d'affichage avant, c’était plutôt comme cela :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : installation-des-extensions.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 51,9 Ko 
ID : 1819383

    Ou alors il y a eu un changement après une mise à jour et je ne le remarque que maintenant, quelqu'un peut il me confirmer que l'affichage sur la première photo est normal ?

  • #2
    Re : Sites hacké et changement dans l'affichage du panneau de gestion des extension

    Bonjour Arthurien,

    Pas de panique, c'est simplement ton template admin par défaut qui a changé

    @++
    Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
    http://network.wantoo.com : Wantoo Network - Infogérance Serveurs Dédiés - Sécurité Joomla!

    Commentaire


    • #3
      Re : Sites hacké et changement dans l'affichage du panneau de gestion des extension

      Salut Hyperion,

      C'est un changement récent du template ?

      J'avais pas remarqué, et cela fait la même chose sur mes sites en 3.1.

      J’essaie de savoir ce que le hackeur a bien pu changer en plus du mot de passe et j'avais peur qu'il ai fait d'autres modifications à des dates antérieurs sans que je m'en rendent compte.

      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Re : Sites hacké et changement dans l'affichage du panneau de gestion des extension

        Qui a migré les sites de 1.5 en 2.5 ou 3.1 ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Sites hacké et changement dans l'affichage du panneau de gestion des extension

          Salut Robert G,

          Je n’ai pas fais de migration mais une nouvelle installation, je n'avais jamais remarqué ce changement avant, j'ai encore des sites en 2.5 et là aussi à chaque fois que je vois ça, je trouve cela bizarre.

          C'est seulement après le piratage en cherchant ce qui avait bien pu être changé que j'ai remarqué ça, j'aimerais bien savoir depuis quand il y a eu ce changement.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X