Bonjour,
Version de Joomla : 2.5.11
Template utilisé : personnalisé
Extensions installées : Akeeba Release Download 2.0.8
En local ou en production : local
Je suis actuellement en train de tester Akeeba Release Download mais je bloque au niveau de l'upload de fichiers. J'ai suivi les instructions, j'ai crée une catégorie, un dossier pour réceptionner le fichier tout est relié. Quand je vais dans "Upload and manage files" que je choisi la catégorie, puis le fichier a uploader (un .pdf ou .doc d'environ 100ko) et que je "start upload" j'ai une erreur qui s'affiche. Le truc c'est que je ne pense même pas que ça vienne du composant.
Message d'erreur :
JFile::read : impossible d'ouvrir le fichier G: Xampptmpphp52.tmp
Attention : impossible de déplacer le fichier.
Could not upload file
Warning: fopen(G: Xampptmpphp52.tmp) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in G:\Xampp\htdocs\XXXXX\libraries\joomla\filesystem\ file.php on line 322
Je vous mets la capture d'écran :
Je vous remercie d'avance :-)
Claire
Version de Joomla : 2.5.11
Template utilisé : personnalisé
Extensions installées : Akeeba Release Download 2.0.8
En local ou en production : local
Je suis actuellement en train de tester Akeeba Release Download mais je bloque au niveau de l'upload de fichiers. J'ai suivi les instructions, j'ai crée une catégorie, un dossier pour réceptionner le fichier tout est relié. Quand je vais dans "Upload and manage files" que je choisi la catégorie, puis le fichier a uploader (un .pdf ou .doc d'environ 100ko) et que je "start upload" j'ai une erreur qui s'affiche. Le truc c'est que je ne pense même pas que ça vienne du composant.
Message d'erreur :
JFile::read : impossible d'ouvrir le fichier G: Xampptmpphp52.tmp
Attention : impossible de déplacer le fichier.
Could not upload file
Warning: fopen(G: Xampptmpphp52.tmp) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in G:\Xampp\htdocs\XXXXX\libraries\joomla\filesystem\ file.php on line 322
Je vous mets la capture d'écran :
Je vous remercie d'avance :-)
Claire