Qlue custom 404 et mes images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Qlue custom 404 et mes images

    Bonjour à tous,

    Par ces temps chauds, je me décide enfin à demander une aide en espérant avoir un peu de fraicheur cérébral grasse à vous.
    Pour me faciliter j'ai acquit le composant Qlue custom 404, tout est nickel sauf que toutes (mais toutes) les images du site se retrouvent dans la liste des liens "cassés" j'en ai vu même d'Akeeba !

    Donc j'ai contacté le support Qlue, ba tien. Après m’être expliqué (enfin essayer) et en anglais, m'explique que les liens sont bien cassés ! je donne accès au site et me re-confirme que les liens sont bien cassés !! je dis non, moi quand je récupère, depuis Qlue, bin Ce lien m’amène bien à l'image, donc pas d'erreur 404 ou autre. Bon depuis plus de réponses...
    J'ai regardé du côté de mon template Vertex, mais pas plus d’amélioration. Template responsive peut être que Qlue n'aime pas ? Peut être de mon fichier htaccess ? là je suis perdu !

    j'apprécierais vraiment une aide, une certaine fraicheur d'esprit me sera précieuse. le site en question est dans ma signature

    Fraichement vôtre

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X