Problème avec le module de login

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec le module de login

    Bonjour à tous,
    Voici ma situation:
    Récemment, j'ai migrer mon site joomla de 1.5 vers 2.5.14. Par contre, j'ai un soucis avec le module de login. Je vous donne l'adresse du site comme ça vous pourrez voir par vous même: www.patrouillelerelais.com/nouveau_site. Le soucis est que au lieu d'affichier "nom d'utilisateur", il insert la variable "COM_VIRTUEMART_USERNAME". Je vois venir la question est-ce que j'avais virtuemart d'installé? oui en version J1.5 mais lors de la migration, il ne s'est pas importé. J'ai alors supprimé car de toute façon, je ne m'en servais pas. J'ai par la suite supprimé toutes les tables SQL concernant Virtuemart alors il ne devrait plus y avoir de traces. Mais pourtant il y a quelque chose qui y fait toujours référence car dans le module de login la variable est toujours présente.

    Est-ce que quelqu'un a une idée où je pourrais regarder pour corriger le tout SVP

    Merci à tous pour votre collaboration!
    Cordialement,
    JS
    Dernière édition par Sphyncks à 23/08/2013, 16h03 Raison: mauvaise adresse web

  • #2
    Re : Problème avec le module de login

    Envoyé par Sphyncks Voir le message
    Bonjour à tous,
    Voici ma situation:
    Récemment, j'ai migrer mon site joomla de 1.5 vers 2.5.14. Par contre, j'ai un soucis avec le module de login. Je vous donne l'adresse du site comme ça vous pourrez voir par vous même: www.patrouillelerelais.com/nouveau_site. Le soucis est que au lieu d'affichier "nom d'utilisateur", il insert la variable "COM_VIRTUEMART_USERNAME". Je vois venir la question est-ce que j'avais virtuemart d'installé? oui en version J1.5 mais lors de la migration, il ne s'est pas importé. J'ai alors supprimé car de toute façon, je ne m'en servais pas. J'ai par la suite supprimé toutes les tables SQL concernant Virtuemart alors il ne devrait plus y avoir de traces. Mais pourtant il y a quelque chose qui y fait toujours référence car dans le module de login la variable est toujours présente.

    Est-ce que quelqu'un a une idée où je pourrais regarder pour corriger le tout SVP

    Merci à tous pour votre collaboration!
    Cordialement,
    JS
    Bonjour

    est ce que dans ton template tu n'as pas de surcharge soit de login soit encore de virtuemart qui influera sur ton login ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec le module de login

      Envoyé par Folcomedia Voir le message
      Bonjour

      est ce que dans ton template tu n'as pas de surcharge soit de login soit encore de virtuemart qui influera sur ton login ?
      Comment puis-je vérifier cela?

      Merci de ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec le module de login

        Envoyé par Sphyncks Voir le message
        Comment puis-je vérifier cela?

        Merci de ton aide
        tu vas dans le dossier templates ensuite dans le template que tu as installé et le regarde si tu as un dossier html et si oui regarde si tu as pas un dossier mod_login ou mod_virtuemart

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème avec le module de login

          Je viens de regarder et effectivement, j'ai un dossier mod_login à l'endroit mentionné. En passant, je viens de réinstaller le template car je viens de remarqué que virtuemart fait parti du template :-)

          J'ai ouvert le fichier default.php du dossier mod_login et j'ai fais la modification suivante:

          Remplacé <label for="modlgn_username"><?php echo JText::_('COM_VIRTUEMART_USERNAME') ?></label>

          par

          <label for="modlgn_username"><?php echo JText::_('Identifiant') ?></label>

          Ça semble fonctionner à merveille

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème avec le module de login

            Envoyé par Sphyncks Voir le message
            Je viens de regarder et effectivement, j'ai un dossier mod_login à l'endroit mentionné. En passant, je viens de réinstaller le template car je viens de remarqué que virtuemart fait parti du template :-)

            J'ai ouvert le fichier default.php du dossier mod_login et j'ai fais la modification suivante:

            Remplacé <label for="modlgn_username"><?php echo JText::_('COM_VIRTUEMART_USERNAME') ?></label>

            par

            <label for="modlgn_username"><?php echo JText::_('Identifiant') ?></label>

            Ça semble fonctionner à merveille
            Le mieux et de supprimer tout simplement le répertoire mod_login comme ça ça sera le répertoire de joomla qui prendra le relais.

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème avec le module de login

              Envoyé par Folcomedia Voir le message
              Le mieux et de supprimer tout simplement le répertoire mod_login comme ça ça sera le répertoire de joomla qui prendra le relais.
              Merveilleux, c'est encore mieux.

              Un gros merci pour ton support, c'est grandement apprécié.

              Cordialement,
              JS

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème avec le module de login

                Envoyé par Sphyncks Voir le message
                Merveilleux, c'est encore mieux.

                Un gros merci pour ton support, c'est grandement apprécié.

                Cordialement,
                JS
                De rien, on est là pour s'entre aider

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X