Compatibilité des navigateurs avec Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Compatibilité des navigateurs avec Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3

    Bonjour, j'ai intégrer Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3 sur mon site en local mais sur firefox ça marche bien mais sur google chrome rien ne s'affiche.je compte sur vous pour solutionner ce probléme.

  • #2
    Re : Compatibilité des navigateurs avec Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3

    Bonjour,

    Il y a tellement de modules YouTube qui fonctionnent parfaitement, et autant qui sont buggués, que je ne sais pas si quelqu'un va tenter de corriger un énième module du genre.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Compatibilité des navigateurs avec Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3

      Bonjour,

      Le plus simple, c'est de poser la question à l'auteur de ce module sur son forum :


      Source :


      ou de changer d'extension car dans cette catégorie de player video youtube, on a le choix :
      Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


      Dernière édition par daneel à 20/09/2013, 10h53
      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

      Commentaire


      • #4
        Re : Compatibilité des navigateurs avec Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3

        Merci vous avez parfaitement raison mais à travers mes recherches je n'ai vu que Sbahjaoui Youtube Module qui permet d'intégrer plusieurs video à la fois et qui défile sous forme de diaporame, les autres modules que j'ai eu à installer avant c'est pour un seul video.

        Si vous connaissez un module similaire comme Sbahjaoui Youtube Module ,merci de bien vouloir m'aider!

        Commentaire


        • #5
          Re : Compatibilité des navigateurs avec Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3

          Le module sbahjaoui youtube fonction très bien sur chrom,firefox,internet explorer etc...
          consultez le demo directement sur notre site sbahjaoui-info
          Merci

          - - - Mise à jour - - -

          Voila le lien directe pour tester le module sur plusieurs navigateurs:
          http://www.sbahjaoui-info.com/fr/component/content/article/24-categorie-fr/extensions/54-module-sbahjaoui-youtube.html

          Commentaire


          • #6
            Re : Compatibilité des navigateurs avec Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3

            Bonjour,
            Envoyé par sbahjaoui Voir le message
            Le module sbahjaoui youtube fonction très bien sur chrom,firefox,internet explorer etc...
            consultez le demo directement sur notre site sbahjaoui-info
            Merci
            Je suis désolé, mais ce player étant un player.swf, donc Flash, il refuse obstinément de fonctionner si Flash n'est pas installé (ou si on a désactivé le plugin du navigateur), et il ne sera donc pas compatible avec les iMachins de Apple, qui ne supportent pas Flash, ni la plupart des terminaux sous Android, pour lesquels il faut installer tout un bric à brac pour accéder aux contenus flash.

            Pour être vraiment compatible, il faudrait qu'il s'agisse de HTML5 avec fallback Flash uniquement pour les navigateurs ne supportant pas HTML5.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Compatibilité des navigateurs avec Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3

              Bonsoir,
              Le module codé avec php et jquery, il y'a pas de flash, il est compatible avec iOS et Mac OS X


              Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X