[Aide pour trouver un template E-commerce]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Aide pour trouver un template E-commerce]

    Bonjour à tous,

    Je suis graphiste donc peu importe le design je le changerai. Je dois donc faire un site de livraison de sushi. Pour cela, j'ai le cahier des charges suivants :

    - Il y aura 6 menus sushi (sa doit être des rectangles avec images au centre et un petit texte en dessous, ainsi que le prix évidement).

    - Paypal et paiement lors de la livraison comme moyen de régler. Par paypal, pour que la vente soit clôturée, il faut que le paiement soit fait. Si l'utilisateur sélectionne "paiement a la livraison, la vente se clôture sans paiement en ligne. Si possible, une possibilité de faire une réduction de prix par paypal (et par la suite selon tel ou tel autres moyens de paiements)

    - Le template doit être responssive (pc, gsm, tablette)

    - Lors de l'enregistrement login/mot de passe il faut que l'utilisateur puisse mettre son adresse (pour les livraison).

    - Quand une vente est effectuée, un mail doit être envoyé à l'administrateur.

    Voila pour les contraintes nécessaire. Après, si il y a un bon système de statistique c'est encore mieux ! Si c'est un template gratuit c'est top mais si c'est payant, c'est bien aussi

    Je vous remercie d'avance pour votre aide,

    Bonne journée.

    EDIT: Pour l'instant j'ai vu des extensions, voici ce que j'ai trouvé :

    - Joocommerce
    - Nice paypal button
    - Mijo shop
    - Hika shop
    - Ose Membership
    Dernière édition par clover25 à 28/09/2013, 08h35

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X