composant contact joomla 2.5.14 envoi de message impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] composant contact joomla 2.5.14 envoi de message impossible

    Bonjour j'ai fini un site après quelques test je m'aperçois que l'envoie de message par contact ne fonctionne pas pourtant aucun message d'erreur et meme mieux il me dit que le message a été envoyé.
    Je me précipite dans configuration joomla / serveur , et verifie les info d'envoi de mail j'essaie php mail et smtp avec info exact .
    Pourquoi je dis exact car j'ai un modules rapelle gratuit et un composant devis proform qui envoie des mails pas de soucis dans ce cas la je reçois bien les message dans une adresse hotmail .
    Mais le composant contact rien a faire il fonctionne pas .je suis en joomla 2.5.14
    j'ai entendu dire de changer le phpmailer.php du joomla 2.5.14 par le phpmailer.php 2.5.4 et sa n'a pas fonctionné ensuite je me suis dit je vais mettr celui du joomla 2.5.9 qui se trouve etre exactement le meme que le joomla 2.5.14 donc aucun resultat positif.
    j'ai essayer un petit script de test de mail en php et je recois bien le mail
    script :
    .<?php
    $destinataire = "mail@compagnie.fr";
    echo "Ce script envoie un mail à $destinataire";
    mail($destinataire, "test email 1", "merci pour le test");
    ?>
    Comme on dit google est notre ami mais la sa fait trois jours que je cherche je sais plus quoi verifier
    si vous avez des idées merci d'avance

    le module etre rapeller et composant proform envoie bien les message mais le composant contact ne fonctionne toujours pas.
    J ai un moyens de contourner le probleme avec proforms mais le soucis je souhaiterai garder le composant contact origine joomla car il s'adapte mieux niveau design merci encore pour ceux qui m'aide ou m'aideront

    ps : l'envoie d'email en masse fonctionne

    ps : adresse mail dans config serveur et celle dans profil et celle dans groupe nous contacter et la meme sans erreur .

    ps: la demande de contact n'arrive pas en indésirable ou spam j'ai verifié

    je pensais a l hebergeur du site mais le soucis j'ai un jomla 1.5 dans le meme hebergement et la pas de soucis .
    c'est un vrai mystere je suis sans reponse premiere fois que sa m'arrive.

    cordialement

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X