réécriture des URL chez Olympe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • réécriture des URL chez Olympe

    Bonjour,
    j'ai hébergé un site chez olympe, le pb c'est que la réécriture des URL ne marche pas (actuellement je l'ai désactivé dans l’administration de joomla pour pouvoir accéder à mes page ).
    a question est : est ce que le PB vient de l'hébergeur lui même qui n'accepte pas ça ou bien c'est lors de l'installation du site avec Akeeba buckup là il ya un champ que je devais le remplir c'est "l'URL du site en ligne" mais moi je l'ai pas fait.??????? Merci de me répondre

  • #2
    Re : réécriture des URL chez Olympe

    Bonjour,

    as-tu renommé le fichier htaccess.txt en .htaccess ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : réécriture des URL chez Olympe

      oui je lai fait

      Commentaire


      • #4
        Re : réécriture des URL chez Olympe

        dans panneau de configuration de joomla j'ai coché "la réécriture des URL en claire" et "ajouté un suffixe au URL" mais pas encore la réécriture au vol des URL vu que même pas celle là ne marche pas

        Commentaire


        • #5
          Re : réécriture des URL chez Olympe

          comment je peux savoir si un serveur supporte la réécriture des URl ou pas ???

          Commentaire


          • #6
            Re : réécriture des URL chez Olympe

            Envoyé par etud007 Voir le message
            comment je peux savoir si un serveur supporte la réécriture des URl ou pas ???
            Le mieux est de regarder sur le site de l'hébergeur (doc, forum...) si la réponse y est, sinon la poser au service clients.

            Quand tu dis que la réécriture ne fonctionne pas, que se passe-t-il au juste ?
            Au fait, quelle est la version de PHP du serveur ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : réécriture des URL chez Olympe

              il m'affcihe la pge note found, il faut que je la désactive pour quelle fonctionne
              la version est 5.4.9-4ubuntu2.3

              Commentaire


              • #8
                Re : réécriture des URL chez Olympe

                C'est étonnant avec PHP 5.4 !
                Tu as bien vérifié la version depuis les infos système de l'administration du site ?
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : réécriture des URL chez Olympe

                  oui, j'ai vérifé depuis l'administration du site ? pourquoi c étonnant

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X