Problème enregistrements site + erreur SSL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème enregistrements site + erreur SSL

    Bonjour à vous tous,

    Après avoir parcouru en long et en large le forum, ainsi que le net en général, je me décide à laisser un message, pour que, peut etre, vous puissiez m'apporter les solutions !

    De par la force des choses, je me suis retrouvé seul à faire mon nouveau site (je ne suis pas formé pour faire cela à la base). En y ayant passé des jours, des nuits et des semaines (mois) complètes, j'ai réussi à en sortir quelque chose...

    Malheureusement, ajouté, à mon site, j'ai un shop (via Virtuemart), et il s'avère que depuis la mise en ligne de ce nouveau site, je n'ai que des problèmes. Donc les voici :

    - Certaines personnes arrivent à commander sans soucis, d'autres ne recoivent pas l'email de confirmation lors de leur enregistrement pour valider une commande.

    - D'autres personnes rencontre le message d'erreur SSL suivant :
    "Ce n'est probablement pas le site que vous recherchez !
    Vous avez tenté d'accéder à ............ , mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme ssl10.ovh.net. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut etre à vous faire accéder à une version usurpée etc etc..."

    J'ai regardé toutes les solutions proposées sur le net (vérifier que le $force_ssl soit bien à 0 dans le fichier configuration.php, case de cryptage non cochée, ssl sur aucun dans l'admin...)

    En attendant vos réponses, je vous remercie infiniment !
    Je suis sur Joomla 2.5, Virtuemart 2

    Cordialement,

    PS : si vous avez besoin de l'url de mon site, je vous le ferai suivre avec plaisir !

    Fab

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X