Affichage du template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage du template

    J'ai installé en local et sur un deuxième hébergeur une version alternative de mon site afin de tester les mises à jour.
    Une fois l'installation avec Akeeba réalisé, que ce soit en local ou en serveur alternatif, je me suis retrouvé devant une page blanche.
    En paramétrant le fichier de configuration pour voir els erreurs, j'ai repéré cette erreur :

    Warning: require_once(Cache/Lite.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/jimberg1/public_html/libraries/joomla/cache/storage/cachelite.php on line 77
    En faisant une recherche j'ai trouvé la réponse à mon problème : lien vers la solution

    Mais je me suis retrouvé ensuite devant un autre problème, en local comme en serveur alternatif : le template de se charge pas correctement. Par empirisme, je me suis dirigé vers le fichier de configuration pour indiquer l'adresse live du site qui bingo était manquante. Toutefois, cela n'a en rien réglé mon problème. Je suis donc à cours de solutions empririques et je me tourne vers vous ! Merci pour votre aide.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X