Impossible de rafaichir le site après modif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de rafaichir le site après modif

    Bonjour,

    Il m'arrive un truc bête. Si je fais une modif quelconque ( ajouter un menu, modifier un article...), puis que je veux rafraîchir la page, eh bien la page ne change pas!!

    Quelqu'un a une idée?
    Merci

    PS : j'ai vidé le cache et les fichiers expirés, mais sans succès.
    Je suis en local, sous Joomla 2.5.16
    Dernière édition par fred37 à 22/12/2013, 16h44

  • #2
    Re : Impossible de rafaichir le site après modif

    Hello!
    Personne pour m'aider? Snif...

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de rafaichir le site après modif

      Bsr,
      a tu fait des modification ou installation ou autres avant? Tu travail avec quoi en local?

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de rafaichir le site après modif

        Bonjour Joomroot,

        J'ai installé récemment akeeba subscription, avec lequel j'ai eu des souci.
        Depuis quelques jours, j'avais un autre problème, je ne parvenais plus à accéder à la gestion des extension, onglet "gestion". En modifiant le php.ini, notamment le "max_execution_time = " j'avais réglé le souci.

        Pour info:
        - Je suis sous Wamp.
        - J'ai installé un deuxième site pour voir si cela vient du site, toujours sous wamp, et le 2eme site me fais la même chose.
        - J'ai testé avec Firefox, même problème.

        Merci de ton aide.

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de rafaichir le site après modif

          Donc le probleme vient pas de joomla, mais de Wamp a mon avis.
          Montre un peu ton fichier php.ini stp? Ta quel version de wamp?

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de rafaichir le site après modif

            Si tu travailles en local, c'est que tu fais beaucoup de modifications - créations sur ton site (normal). Il semble donc raisonnable de désactiver pendant ce temps de modifications, le cache serveur, qu'il s'agisse de celui de Joomla (administration > configuration > système : Cache désactivé). Si tu as mis de la gestion de cache serveur via ton .htaccess désactive le également (ce sera plus lent, mais t'évitera en local au moins de t'arracher les cheveux), enfin pense aussi à vider ton cache client, celui de ton navigateur.

            Il n'y a pas à ma connaissance de cas de figure qui résiste outre mesure à tous ces éléments réunis (ce serait plutôt le contraire)
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X