Bouton de redirection par groupe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bouton de redirection par groupe

    Bonjour à tous,

    // Version de joomla :2.5.17 \\

    Voila pour essayer de simplifier le problème au maximum, pour le mettre dans un ordre chronologique cela donne :

    1 : L'utilisateur se connecte sur le site joomla avec ces identifiants

    2 : Actuellement il se promène sur le site

    Mon objectif arrive ici, je désire rediriger sur d'autres pages mes utilisateurs via un bouton ( jusqu'ici rien de bien sorcier ), mais mon problème est que je doit pouvoir les rediriger en fonctions du groupe qu'il possède (je m'explique)

    Si un utilisateur clique sur le bouton qui va le rediriger sur mon autre page, il va y aller, mais si un administrateur clique sur le même bouton il va lui avoir une AUTRE page sur laquel il aura les fonctions pour administrer le site et accessoirement un bouton pour arriver sur la même page que l'utilisateur.


    En bref c'était pour savoir comment rediriger via un bouton un utilisateur joomla une fois connecter sur le site en fonction du 'rang' qu'il possède ( administrateur, superadmin ou utilisateur lambda). J'ai déjà ajouter le module pour ajouter du code html sur mes articles mais aussi le module php.

    Merci d'avance !

    Lucas

    Ps : Je peux fournir plus d'explication si le problème n'est pas assez clair.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X