Base de donnée à accès payant ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Base de donnée à accès payant ?

Bonjour,
    J'ai un projet de site mais je ne sais pas si Joomla est adapté, je l'utilise déjà pour les maj d'un site que je n'ai pas conçu qui ressemble à mon projet d'où ma question... Je connais aussi les maj sur virtuemart et un peu alfresco...
    Mon projet est un site en accès libre contenant une base de donnée dont l'accès serait payant. Il s'agirait d'accéder à des notices en texte (très peu voire pas de photos) par différentes requêtes portant sur le patronyme, le lieu de naissance, la profession etc. Plus de 6500 notices seraient intégrées dès l'origine et le site a vocation à évoluer en permanence. Je pensais créer un formulaire de saisie pour chaque notice de manière à ce qu'il y ait une cohérence entre toutes.
    Pour rendre l'accès payant j'avais pensé à un système d'achat de points par paiement en ligne, points qui seraient dépensés pour voir les notices.
    Mes questions...
    Est-ce faisable avec joomla ? Pourrait-on affecter des valeurs (en points) différentes selon l'importance des notices ?
    Cela nécessite aussi la mise en place de modes de paiement. Quels sont ceux qui sont préférables ?
    Dans l'immédiat j'aurais besoin d'un avis sur la faisabilité de ce site. Je pense le faire moi-même si ce n'est pas trop complexe.
    Merci à tous !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X