[REGLE] où sont codés les champs du formulaire de contact par défaut de J2.5?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [REGLE] où sont codés les champs du formulaire de contact par défaut de J2.5?

    Bonjour,

    tout est dans le titre :

    je cherche là où sont codés les champs du formulaire de base de Joomla 2.5, et qui sont appelés dans le fichier components>com_contact>views>contact>tmpl>default_ form.php

    aux lignes suivantes:

    Code PHP:
                    <dt><?php echo $this->form->getLabel('contact_name'); ?></dt>
                    <dd><?php echo $this->form->getInput('contact_name'); ?></dd>
                    <dt><?php echo $this->form->getLabel('contact_email'); ?></dt>
                    <dd><?php echo $this->form->getInput('contact_email'); ?></dd>
                    <dt><?php echo $this->form->getLabel('contact_subject'); ?></dt>
                    <dd><?php echo $this->form->getInput('contact_subject'); ?></dd>
                    <dt><?php echo $this->form->getLabel('contact_message'); ?></dt>
                    <dd><?php echo $this->form->getInput('contact_message'); ?></dd>
    pouvez vous m'aider à chercher cette aiguille dans la botte de foin des répertoires ;p
    merci à tous!
    Dernière édition par claire39 à 05/03/2014, 19h05

  • #2
    Re : [RECHERCHE] où sont codés les champs du formulaire de contact par défaut de J2.5

    Bonjour,

    Tous les forms des composants sont classiquement situés en /components/com_lecomposant/models/forms
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : [RECHERCHE] où sont codés les champs du formulaire de contact par défaut de J2.5

      Merci! j'ai trouvé tout ce que je cherchais dans ce dossier

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X