Bonjour,
j'ai un problème pour faire appel a une fonction situé dans un autre fichier php5(je code selon MVC) lors du click d'un bouton dans mon fichier vue
voici ma fonction qui se trouve dans le modèle
et voici la vue:
donc je tiens à préciser que chaque code est séparé de l'autre car c'est l'architecture MVC qui est supposé relié tous les fichiers ensemble
mais je ne sais comment faire appel à la fonction?????????????????????????????????????????? ????????????
apprement ya truc comme route qui doit faire ça, mais comment????????????????????????????????????
merci d'avance
j'ai un problème pour faire appel a une fonction situé dans un autre fichier php5(je code selon MVC) lors du click d'un bouton dans mon fichier vue
voici ma fonction qui se trouve dans le modèle
Code:
function updatestatus($id,$status) { $db = $this->getDbo(); $db->setquery('UPDATE #__improvemycity SET currentstatus="'.$status.'" where id="'.$id.'"'); if(!db->query()) { $this->setError($db->getErrorMsg()); return false; } return true; }
Code:
<input class="btn btn-large btn-primary rr" type="button" value="changer" onclick="miseajour(\''.this->$item->id.'\',\''.$this->item->title.'\')">
mais je ne sais comment faire appel à la fonction?????????????????????????????????????????? ????????????
apprement ya truc comme route qui doit faire ça, mais comment????????????????????????????????????
merci d'avance