Ajouter un champs joindre un fichier lors de la création de compte utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ajouter un champs joindre un fichier lors de la création de compte utilisateur

    Salut.

    je voudrais ajouter un champ joindre un fichier lors de la création de compte utilisateur sur mon site web.

    Cordialement.

  • #2
    Re : Ajouter un champs joindre un fichier lors de la création de compte utilisateur

    Hi,

    Il y a bien un plugin user : Utilisateur - profil, qui permet d'ajouter des champs, mais pas de téléchargement de fichier à ma connaissance.
    Voir ici ...

    Sinon tu peux passer par un CCK comme l’excellent Seblod, qui contient un exemple de formulaire user déjà fait, il suffirait d'ajouter le champ de téléchargement. Ou le néanmoins très bon Fabrik.
    Ces extensions demandent un apprentissage qui n'est pas toujours évident, ou mieux une petite formation.

    Viva Joomla!
    Accompagnateur de Projets WEB depuis 1995
    Joomla! 3x Certified Administrator

    Développeur Front-End à l'Observatoire Nice Côte d'Azur

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter un champs joindre un fichier lors de la création de compte utilisateur

      Voir aussi du coté de Community Builder.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajouter un champs joindre un fichier lors de la création de compte utilisateur

        voir aussi du coté de chronoforms....

        Commentaire


        • #5
          Re : Ajouter un champs joindre un fichier lors de la création de compte utilisateur

          Bonjour

          Personnellement j'utilise SEBLOD depuis des années car il permet de faire ses propres contenus (extension du #__content de Joomla!) mais aussi ses propres utilisateurs (extension de #__users) d'une façon homogène.
          Il est alors très facile d'ajouter des champs au profil 'user' et notamment des fichiers ou des images.


          Bien cordialement

          Cyril
          Formations et Créations de sites et applications web avec Joomla! et Seblod
          http://www.pulsar-informatique.com/s...nce-web-joomla

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X