Problème envoi de mails depuis Joomla!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème envoi de mails depuis Joomla!

    Bonjour à tous,

    Je cherche désespérément la solution à un problème d'envoi de mails depuis le formulaire de contact de Joomla!, tout fonctionnait bien et du jour au lendemain plus rien...

    J'ai essayé en PHP mail : je vois bien les logs des mails envoyés depuis le panneau de contrôle de mon hébergeur (Hostinger) mais ils ne parviennent jamais à la boite du destinataire (j'ai changé plusieurs fois le mail pour être sûre); en SMTP j'ai le message d'erreur suivant : "L'adresse d'expédition suivante a renvoyé une erreur :"
    Pourtant j'ai bien vérifié les réglages et le mot de passe/ l'adresse mail renseignés sont les bons puisque j'arrive à me connecter à cette boite mail...

    Il doit y avoir quelque chose que j'ai loupé mais je ne vois pas quoi ?

    Mes réglages sont :

    Serveur de mail : SMTP
    E-mail du site : emailvalide
    Nom de l'expéditeur : Nomdusite
    Accès à Sendmail : /usr/sbin/sendmail
    Identification SMTP : Oui
    Sécurité SMTP : Aucune
    Port SMTP * : 25
    Utilisateur SMTP : emailvalide
    Mot de passe SMTP : mot de passe de emailvalide
    Serveur SMTP : mx1.hostinger.fr

    J'ai aussi essayé en TLS/SSL avec d'autres ports, toujours le même message...

    La version de Joomla! est : 2.5.16

    EDIT : Avec les mêmes réglages SMTP sur un autre site cela fonctionne, je viens de tester. J'ai donc bien un problème de config sur mon site mais je ne vois pas quoi !

    Si vous pouviez m'aider, franchement, je vous en serai éternellement reconnaissante...
    Dernière édition par AbricotSec à 08/12/2014, 14h50

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X