Comment passer un site joomla dévelopé sur serveur local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment passer un site joomla dévelopé sur serveur local

    Bonjour à tous le monde,

    je rencontre des difficulté pour mettre mon site en ligne. J'ai développer un site Joomla 3 en local, maintenant qu'il est terminé je souhaite le mettre en ligne mais je ne sais pas comment faire.

    J'ai déjà importer ma base de donnée sur celle d'olympe, mais cela ne marche pas. Je suppose qu'il y a des choses à modifier peut être dans le fichier configuration.php, j'ai déjà essayer de modifier le nom de ma base de donnée avec "public $db =" mais mon site ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas quel autres modification je dois apporter.

    Quelqu'un a t'il une solution ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 6,0 Ko 
ID : 1821085

    Le site en ligne : www.plombier20eme.paris

  • #2
    Re : Comment passer un site joomla dévelopé sur serveur local

    Bonjour,

    Il est généralement admis que le plus simple est d'utiliser Akeeba qui sauvegarde et le site et la base de données et est capable de restaurer les deux d'un seul coup. En outre l'usage régulier d'Akeeba pour effectuer des sauvegardes du site est une solution sage et raisonnable. Mode d'emploi : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-p...placer-un-site

    Il est aussi raisonnable de lire la documentation que ton hébergeur na pas manqué de mettre en ligne sur son site , notamment sur l'usage et la normalisation des noms de bases de donénes, de compte utilisateur et mot de passe mySQL qu'il n'a pas manqué de te créer

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X