Fil de naivgation avec le "Accordion" - Widget kit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Fil de naivgation avec le "Accordion" - Widget kit

    Bonjour a tous, je m'explique j'ai plusieurs article, j'inclus dans chacun d'eux, un menu accordéons avec le widget kit "Accordion".(id du widget kit insérer directement dans le texte).

    j'ai créer un article avec du texte et trois bouton créer manuellement en html qui permettent d'accéder aux 3 articles donc je vous ai parler au début.

    J'ai bien entendu un fil de navigation pour le menu principal du site qui est fonctionnel mais quand j'arrive a la page ou il y a l'article dont j,'ai parler plus haut et que je clique sur un des boutons, le fil de navigation n'affiche plus la ou je suis après je pense que c'est normal vu que le fil d'Ariane est associer seulement au liens du menu principal donc je voudrais savoir si on peu ajouter les liens manquant de ces 3 boutons directement dans le fil d’Ariane ou peut etre en créer un autre personnalise juste pour ces articles.

    J'ai essayer d'expliquer au mieux mais si vous voulez d'avantage de précision il n’y a pas de souci, je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X