SEO / Liens menu / Joomla 2.5 / renommage avec catégories/categories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] SEO / Liens menu / Joomla 2.5 / renommage avec catégories/categories

    Bonjour,
    Quand je modifie un lien de menu, le renommage de l'adresse se fait automatiquement avec "Categories/Categories/Contacts/" en plus,
    j'ai http://plateaux-limousins.org/Catego...ations-enfants au lieu de http://plateaux-limousins.org/animations-enfants.
    Je dois reconstruire le menu à chaque fois, et quand je fais cela il rechange l'ordre des liens.
    le htaccess est à priori bon, dans la configuration j'ai
    Réécriture d'URL en clair (SEF)Oui
    Réécriture au 'vol' des URL oui
    j'ai bien ma catégorie non-catégorisée, tout fonctionne sans renommage,

    > dois-je modifier le htaccess ?
    > dois-je aller dans la base et faire une réparation quelque part ?
    > dois-je reconstruire autre chose ? (j'ai fais les catégories sans amélioration)

    Bien à vous,
    yannick
    Dernière édition par rork à 13/02/2014, 15h10
    Je cherche un truc à dire sur le Limousin, pff, j'en chie en fait, car faire un jeu de mot avec vaches, pommes, porcelaine et Tarnac, c'est pas de la tarte... Bref, le Limousin ne se résume pas à ça... Y'a aussi des fraises, des moutons, du bois et des associations...

  • #2
    Re : SEO / Liens menu / Joomla 2.5 / renommage avec catégories/categories

    Bon, soit je manque de clarté, soit c'est ma mise en place qui a merdée...
    hum, soit, je continue la quête,
    bien à vous,
    yannick
    Je cherche un truc à dire sur le Limousin, pff, j'en chie en fait, car faire un jeu de mot avec vaches, pommes, porcelaine et Tarnac, c'est pas de la tarte... Bref, le Limousin ne se résume pas à ça... Y'a aussi des fraises, des moutons, du bois et des associations...

    Commentaire


    • #3
      Re : SEO / Liens menu / Joomla 2.5 / renommage avec catégories/categories

      Bonjour,
      je ne sais pas si ton problème est rectifié, mais sur le premier message tu proposes un lien qui redirige vers une page 404 ce qui n'est pas bon. Il faut donc rediriger cette page vers la bonne pour éviter des pénalités des moteurs de recherche.

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : SEO / Liens menu / Joomla 2.5 / renommage avec catégories/categories

        Bonjour, j'ai pas solutionné le problème. J'ai refais le site. Pas assez calé pour intervenir dans la base de données.
        Bien à vous,
        Yannick
        Je cherche un truc à dire sur le Limousin, pff, j'en chie en fait, car faire un jeu de mot avec vaches, pommes, porcelaine et Tarnac, c'est pas de la tarte... Bref, le Limousin ne se résume pas à ça... Y'a aussi des fraises, des moutons, du bois et des associations...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X