documentation développeur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• documentation développeur

Bonjour,
    Voulant me remettre au développement sous Joomla, j'ai suivi le tuto disponible sur le site officiel avec ""Developing an MVC Component for Joomla 4.x".​, mais au bout de quelques pages, il n'y a plus rien ...

Est-ce que l'on peut trouver de tels tutoriels ailleurs, j'en trouve pour Joomla 3, mais rien de probant pour la version 4-5.

Est-ce que la création des composants, entre les versions 4/5 et la 3 est vraiment différentes, ou peux t'on s'y référer ? (j'ai encore le livre de Demko, est-il possible de s'y référer pour la dernière version de Joomla ? )

Beaucoup de questions, mais je n'ai plus fait de dev pour Jooma depuis la version 2, donc pas mal de changement sous le capot :-)

Merci pour vos pistes

Bonjour,

Tu as par exemple le livre en ligne de Nicholas, l'auteur d'Akeeba https://www.dionysopoulos.me/book.html
    Carlos Camara a aussi un livre papier et électronique "Developing Extensions for Joomla! 5​"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X