Intégration de composant développer avec Webdev

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Intégration de composant développer avec Webdev

    Bonjour,

    je me pose la question de savoir si des parties de site développées avec Webdev, pourraient être facilement intégré à Joomla?

    Quels sont les challenges à anticiper pour porter un site développé avec webdev sous Joomla?

    Merci de votre aide et directions,

    Olivier

  • #2
    Re : Intégration de composant développer avec Webdev

    Hello,
    Tu es vraiment certain que l'on peut créer des composants Joomla avec Webdev ?
    C'est vraiment pas la même chose.

    Olivier

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégration de composant développer avec Webdev

      Bonjour,

      Je n'ai quasiment pas pratiqué de Webdev mais à mon avis le code php généré n'est pas facilement utilisable.
      Il doit se baser sur une framework php fourni par l'éditeur, et connaissant PC Soft il doivent le blinder pour qu'il ne soit utilisable qu'a partir de l'éditeur webdev.

      Ce qui fait que pour utiliser des fonctions intégrées dans le framework, il faudra se les coder à la main.

      De plus le code client généré par Webdev est immonde, ils en sont à priori encore à la mise en page en tableau.
      Je vous laisse le soin de regarder la source des sites en exemple.

      Développez une fois, recompilez selon la cible: Windows, Linux, Web, iOS, Android.



      A mon avis le plus simple pour votre projet c'est de faire une refonte complète sans se baser sur le code existant, de bien lister les fonctionnalités de votre site et de les recréer uniquement pour joomla sans prendre exemple sur ce que Webdev a déjà généré.

      Bon courage

      Damien
      www.Crac-Design.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Intégration de composant développer avec Webdev

        Tu peux oublier ce projet.
        J utilise les produits de pcsoft sauf Webdev qui ne m à jamais convaincu
        Pour joomla développe directement en php, utilise un editeur type éclipse
        tu sera bien plus vite opérationnel qu à essayer de marier des frameworks qui ne sont vraiment pas conçus pour travailler ensemble.
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X