JInsertEditor et url absolues

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JInsertEditor et url absolues

    Bonjour,

    Je développe un composant dans lequel j'ai une zone de texte wysiwyg.
    Je souhaite intégrer un lien html dans ma zone de texte, c'est un lien vers une url de mon site.
    Sauf que il faut absolument que mon lien soit un lien absolu.

    J'utiliser le code javascript suivant pour insérer mon lien:
    Code HTML:
    <a href="javascript:jInsertEditorText('<a href=\'http://monsite.com/monlien\'>Texte de mon lien</a>', 'content');">Texte de mon bouton d'insertion</a>
    Il y aurait la solution de configurer dans chacun des plugins d'éditeur le fait qu'il utiliser les liens en absolu, mais cette solution n'est pas envisageable.

    Il y aurait la solution de modifier les paramètres de l'éditeur via un appel javascript, mais si un éditeur non supporté par mon composant est utilisé ça ne marchera pas.

    Quelqu'un aurait-il une astuce?

    Damien
    www.Crac-Design.com

  • #2
    Re : JInsertEditor et url absolues

    Me répond à moi-même mais si ça peut aider les autres...

    J'ai contourné le problème, je viens directement modifier mon lien relatif en absolu dans mon controller ou dans le model en fonction des cas.

    Code PHP:
    $content JRequest::getString('content','','default',JREQUEST_ALLOWHTML);
    $content str_ireplace('href="index.php?option=com_moncomposant&task=matache"','href="index.php?option=com_moncomposant&task=matache"'$content);
    $content str_ireplace("href='index.php?option=com_moncomposant&task=matache'","href='index.php?option=com_moncomposant&task=matache'"$content); 
    Cette petite fonctionnalité n'est pas sensible à la casse (str_ireplace) et permet d'utiliser les guillemets simples ou doubles dans l'url.

    Damien
    www.Crac-Design.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X