création d'un module -->Formulaire qui remplit une base de donnée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • création d'un module -->Formulaire qui remplit une base de donnée

    J'aimerais savoir si vous pouviez m'éclaircir sur un projet que mon donner mes maitres de stage.
    Je vous explique mon problème, je doit développer un module pour joomla!.
    Pour un club de foot il y a plusieurs équipe (14 ans, 16 ans ...) chaque équipe possède un coach( ici administrateur)
    Chaque administrateur doivent pouvoir crée un joueur sur le front office du site (supprimer & modifier)
    l'administrateur doit pouvoir a l'aide de checkbox , sélectionner les joueurs
    un fois les joueur selectionne ( convoquer ) après un enregistrement un tableau est générer est doit être affichable sur le site et a la vue de tout le monde .

    Première étape, il faudrait que je crée plusieurs compte administrateur pour que sur les front les coach puisse se connecter et accéder au formulaire.
    Deuxième étape, il faut que je crée un formulaire ( nom, prénom, date naissance, tel , adresse , cp , sexe ) pour crée un joueur
    Troisième étape, l'ajout, la suppression, et la modification sur le front office doit pouvoir modifier la base de donnée.

    Je sais qu'il es possible de crée des formulaire grâce à chronoForm, cependant après de longue recherche, je ne sais pas si grâce a ce formulaire on peut remplir directement une base de donnée.

    Je sais également qu'il existe un composant qui peut afficher une table de bdd sur une page d'un site dédier.

    Je ne sais pas comment lier tout sa.. ma discussion est surement très confuse..
    Mais si vous pouviez me dire si il est possible de crée un formulaire qui puisse crée un joueur tout en restant sur le site joomla! et comment faire cela m'avancerais énormement !!
    merci d'avance pour vos réponse..

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X