Bonjour, c'est encore moi !
Je me trouve devant une totale incompréhension.
J'ai un script JS qui est affecté à la lecture de tables de base pour en exporter les données, et je n'arrive pas à tracer avec un alert ou un console.log le passage dans la fonction JS. Ici, on est dans le fichier depuis lequel l'ordre est donné
Lorsque je clique sur le bouton d'export, j'ai bien la page html correspondante, le gif signalant le lancement du traitement tourne en boucle, mais les infos de traitement qui devraient se mettre à jour sur cette page n'apparaissent pas.
Je n'ai pas du tout compris comment utiliser le débogueur JS dans les outils webmaster Firefox, et la fonction ci-dessus semble ne pas être sollicitée, que le script soit en tête ou en fin de fichier, puisque rien n'est inscrit dans la console.
Que puis-je faire ?
Merci !
Je me trouve devant une totale incompréhension.
J'ai un script JS qui est affecté à la lecture de tables de base pour en exporter les données, et je n'arrive pas à tracer avec un alert ou un console.log le passage dans la fonction JS. Ici, on est dans le fichier depuis lequel l'ordre est donné
Code:
<script> try{ window.addEventListener('domready', function() { console.log('export gedcom'); exportGedcom(); }); } catch (err) { console.log('erreur'); } </script>
Je n'ai pas du tout compris comment utiliser le débogueur JS dans les outils webmaster Firefox, et la fonction ci-dessus semble ne pas être sollicitée, que le script soit en tête ou en fin de fichier, puisque rien n'est inscrit dans la console.
Que puis-je faire ?
Merci !