[DON] Compte j-cook

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [DON] Compte j-cook

    Salut à tous !

    Il y a quelques temps je demandais des conseils sur le développement d'extensions Joomla qui fut un sujet de stage. Pour être honnête, la programmation sur CMS ne m'a pas du tout emballé, je préfère programmer en php pur, mais ce n'est pas comparable.

    J'ai entre temps découvert un site permettant de créer des applications : j-cook.pro

    Ce site permet en effet de créer des composants backend/frontend très facilement grâce à une interface graphique complète. Je ne vais pas en faire l'apologie car ce n'est pas le but du sujet.

    Cependant, ce 'générateur' d'applications est payant. J'ai cependant procédé à une inscription de 3 mois (le minimum) mais je n'en aurait plus besoin. D'une part parce que mon stage est fini et d'autre part parce que je ne ferai plus de programmation sur Joomla.

    Je m'excuse à l'avance auprès des modérateurs pour l'emplacement du topic, j'espère que c'est l'endroit le plus propice.

    Le compte est valide jusqu'au 8 Août si je dis pas de bêtises, je vous enverrai les identifiants par mp. (Je n'y toucherai vraiment plus)

    Si comme moi vous n'avez pas envie de vous prendre la tête avec la programmation de Joomla, faites moi signe je vous léguerai mon compte avec grand plaisir !

    Tex

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X