cree un menu déroulant (dont les option sont stocké dans une BD avec une option new)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] cree un menu déroulant (dont les option sont stocké dans une BD avec une option new)

    Salut!

    je débute dans la programmation sous Joomla!, et j'ai une question qui sans doute un peu bête mais je ne vois pas comment faire un menu déroulant, dont on chercherai les options dans une base de données avec une option qu'on nommerai nouveau, qui si on le sélectionne nous ouvre un ou plusieurs champ texte suivant les cas pour ajouter la nouvelle option dans la BD.

    Par exemple, sur quelque chose de simple :
    On a un champ ville, qui permet d'indiquer dans quel ville on habite. C'est un menu déroulant dont les différente option sont les ville déjà stocker dans la base.

    Déjà pour juste faire ça je pense qu'il faut creer une nouvelle fonction dans notre modele pour calculer les differente option et pouvoir les récupérer dans notre vue, ca je pense pouvoir y arriver.

    Ensuite il y a une option qui "new" qui si on le sélectionne nous ouvre un pop up ou on peut ecrire le nom d'une nouvelle ville qui sera insérer dans la table est sélectionné.

    Cette deuxième partie je ne vois pas du tout comment la faire, et je ne sais pas si il vaut mieux atendre que l'utilisateur appui sur enregistrer pour lancer la saisie de la nouvelle ville(ca aussi je ne voit pas trop comment faire pour le moment).

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X