changer l'ordre des éléments de menu Urgent!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • changer l'ordre des éléments de menu Urgent!

    Bonsoir tous le monde

    Svp j'ai besoin de vos aides , je suis en cours de création d'un site avec joomla 2.5 mais j'arrive pas à changer l'ordre des items d'un menu
    si je clique sur la flèche vers le bas pour un lien de menu, il descend mais en front office non ,et on vérifiant table menu phpmyadmin , j'ai trouvé que le champ ordering a tjr la valeur 0

    Merci d'avance

  • #2
    Re : changer l'ordre des éléments de menu Urgent!

    Bonjour,

    Voir Urgent dans le titre laisse rêveur sur un forum où l'entraide est gratuite et dépend de la disponibilité de chacun. Ce qui est urgent pour toi peut n'être que du très secondaire pour les autres.

    Relire le manuel du débutant Joomla! 2.5. Cliquer sur l'ordre, réorganiser, puis cliquer sur l'icone disquette de la colonne (Enregistrer).
    Sans enregistrer, les modifications ne sont pas prises en compte définitivement.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : changer l'ordre des éléments de menu Urgent!

      Merci jisse03 pour votre réponse
      en fait , j'ai fais ce que vous avez écrit mais dans la table menu phpmyadmin , j'ai tjr la valeurs 0 dans ordering , le problème c'est que j'ai utilisé un module de menu secondaire qui utilise cette variable avec la requette

      SELECT * FROM #__menu WHERE published = 1 order by ordering

      donc quesque je peux faire?

      Commentaire


      • #4
        Re : changer l'ordre des éléments de menu Urgent!

        Si l'ordonnancement des menus ne s'enregistre pas, c'est qu'il y a un problème autre. Passes ton Joomla en mode debug, tu tu finiras par trouver la requête fautive.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : changer l'ordre des éléments de menu Urgent!

          En fait j'ai Passé mon site en mode debug , et j'ai trouvé une erreur que j'ai corrigé , et pourtant ,le probleme persiste ,ce que je fais c'est : selectionner l'élément que je veux descendre ->cliquer sur la fléshe ->cliquer sur bouton reconstruire (mais l'élément que je descend revient à sa place) et si je clique sur enregistré , aucun message ne s'afficher ,

          avez vous une idée?

          Commentaire


          • #6
            Re : changer l'ordre des éléments de menu Urgent!

            UP svp

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X