Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sur la récupération des champs personnalisés des catégories dans ma vue de blog item.
J'ai besoin de récupérer une valeur d'un champ personnalisé pour l'introduire dans mon code du côté de blog item, après avoir essayer ceci (voir code ci-dessous) je ne peux pas récupérer ma valeur (qui est une couleur).
Voici le résultat :
Est-ce qu'une personne peut m'aiguiller s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
J'ai un petit problème sur la récupération des champs personnalisés des catégories dans ma vue de blog item.
J'ai besoin de récupérer une valeur d'un champ personnalisé pour l'introduire dans mon code du côté de blog item, après avoir essayer ceci (voir code ci-dessous) je ne peux pas récupérer ma valeur (qui est une couleur).
Code PHP:
foreach(FieldsHelper::getFields('com_content.categories', $child) as $field) :
$child->jcFields[$field->name] = $field;
endforeach;
Code HTML:
<pre>
Code PHP:
<?php print_r($child->jcFields['fond-titre-categorie-actu']); ?>
Code HTML:
</pre>
Code:
stdClass Object ( [id] => 11 [title] => Fond titre catégorie actu [name] => fond-titre-categorie-actu [checked_out] => 0 [checked_out_time] => 0000-00-00 00:00:00 [note] => [state] => 1 [access] => 1 [created_time] => 2021-03-24 10:26:39 [created_user_id] => 444 [ordering] => 0 [language] => * [fieldparams] => Joomla\Registry\Registry Object ( [data:protected] => stdClass Object ( )[initialized:protected] => [separator] => . ) [params] => Joomla\Registry\Registry Object ([data:protected] =>stdClass Object ([hint] => [class] =>[label_class] => [show_on] => [render_class] => [showlabel] => 1 [label_render_class] => [display] => 2 [layout] => [display_readonly] => 2 ) [initialized:protected] => 1 [separator] => . ) [type] => color [default_value] => [context] => com_content.categories [group_id] => 5 [label] => Fond titre catégorie actu [description] => [required] => 0 [language_title] => [language_image] => [editor] => [access_level] => Accès public [author_name] => Super Utilisateur [group_title] => Détails [group_access] => 1 [group_state] => 1 [group_note] => )
Merci d'avance.
Commentaire