Probleme sur un composant joomla 3.3.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme sur un composant joomla 3.3.1

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de tenter de développer un composant sous Joomla 3.3.1

    Mon site est configure pour être multilingue et les utilisateurs ont le choix de trois langues, Anglais, Français et Espagnol.

    Mon composant vise à afficher une sorte de portfolio de projets.

    Une première vue est censée afficher l'intégralité des projets.

    Une seconde vue gère l'affichage d'un projet unique.

    J'ai développé mon composant, qui récupère bien mes données et les affiches et j’ai créé trois menus, un de chaque langue.

    Lorsque je suis sur la langue FR, tout se passe bien, mon composant affiche en premier la liste de mes projets et pour chaque projet, il est possible d'afficher ses détails.

    Lorsque je suis en Anglais ou en Espagnol, rien ne fonctionne comme prévu. Mon composant affiche directement ma vue "projet unique" sans charger aucune données (il manque l'id du projet à afficher que l'on est censé renseigner dans la page affichant tous les projets...)

    Je n'arrive pas à comprendre le problème, cela fait plusieurs jours que je suis déçus et je ne trouve vraiment pas de solution. Pourquoi mon composant ne fonctionne pas dans les autres langues??

    Je tiens à préciser que c'est mon premier composant Joomla et que je n'ai pas d'expérience significative en développement sur cette plateforme.

    Si quelqu'un a une petite idée, d'avance merci

    Loic

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X