Impossible et plus d'accès sur mon compte Administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Impossible et plus d'accès sur mon compte Administrateur

    Bonjour,

    je viens de parcourir ce post rapidement, mais :
    Envoyé par Trucmuche Voir le message
    Bonjour,
    En local je n'ai pas de sauvegarde, mais sur le serveur oui, mais je penses qu'elle soit elle aussi corrompue car j'ai fait une restauration à partir de cette sauvegarde mais j'avais toujours le même problème.
    Si tu as des sauvegarde, il serait intéressant de les restaurer en local afin de regarder (et de s'assurer) que le problème est présent.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #17
      Re : Impossible et plus d'accès sur mon compte Administrateur

      Bonjour,
      Merci comme même, mais j'ai décidé de refaire le site entièrement, après une semaine de tâtonnement avec des pistes qui ne mènent à rien cela ne vaux valait pas le coût. D'autant que j'ai bien expliqué mon cas car je suis venu vers vous en dernière instance, c'est quand j'ai fait toutes les manipulations que j'e connait et que j'ai trouver dans le site.
      Cordialement

      Commentaire


      • #18
        Re : Impossible et plus d'accès sur mon compte Administrateur

        Bonjour,
        Je reviens a vous en espérant trouvée une réponse car le problème se réitère avec un autre site où je ne peux plus accéder ni au site, car il est en construction (sauf quand je chance et intervient sur le fichier de configuration en modifiant $offline = '1'; en $offline = '0'; ) ni à l'administration.
        Le site est en joomla 3.3.
        J'ai testé les différentes méthodes préconisés sur le forum, cela ne corrige pas le problème.
        Au secours
        Dernière édition par Trucmuche à 14/06/2014, 11h23

        Commentaire


        • #19
          Re : Impossible et plus d'accès sur mon compte Administrateur

          Toujours pas de sauvegarde sur tes sites ?
          ton hébergeur en a peut être lui des sauvegardes....

          Les précédents incidents dataient d'il y a un mois, un peu plus de détails frais sur ce coup-ci, SVP.

          Impossible de se connecter en administration, quel est le message d'erreur ? si tu donnes volontairement un mot de passe erroné,obtiens tu une réponse correcte (pour la situation)? As tu essayer de copier le contenu du champ password d'un de tes sites (copié à partir de phpMyAdmin) vers le champ password du site en difficulté (toujours via phpMyAdmin) ?
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Impossible et plus d'accès sur mon compte Administrateur

            Bonjour,
            Le message d'erreur? il y a pas de message d'erreur je reste toujours sur la même page après validation.
            Quand je dis impossible de me connecter à l'administration c'est impossible car
            J'ai effectivement donné un mot de passe erroné, ça reste toujours sur la même page après validation.
            J'ai réinitialisé le mot passe via phpMyAdmin, cela ne marche pas.

            Commentaire


            • #21
              Re : Impossible et plus d'accès sur mon compte Administrateur

              Reste alors :

              1) restaurer une sauvegarde
              2) tenter de dé zipper une version équivalente de Joomla une neuve et vide (pas une version d'upgrade, une full, sans les démos). Copier le répertoire administrator sans le répertoire installation via FTP en écrasant ton répertoire administrator de production
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Impossible et plus d'accès sur mon compte Administrateur

                Ok merci, je tentes cette solution

                Commentaire


                • #23
                  Re : Impossible et plus d'accès sur mon compte Administrateur

                  Non ça ne marche pas

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Impossible et plus d'accès sur mon compte Administrateur

                    Bonjour,
                    j'ai exactement le même problème. c'est donc bien un bug dû a joomla, et d'après mes tentatives de résolution, ça se situe dans la base de données. Une mise a jour de joomla (rep /administrator) en FTP de j!3.2 n'avait rien changé.
                    Ce que j'aimerais savoir :
                    - peut-on activer une journalisation des erreurs de connexion admin soit dans la base soit dans configuration.php (une variable cachée peut-être) ?
                    - comment fait-on pour désactiver un module dans la bd...puisque phpmyadmin fonctionne ? quelle est la table/donnée à modifier ?

                    Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Impossible et plus d'accès sur mon compte Administrateur

                      Bonjour,

                      j'ai exactement le même problème. c'est donc bien un bug dû a joomla
                      Ca, c'est une déduction qu'on peut qualifier de hâtive pour le moins, deux cas sur des millions ...

                      Quand à la deuxième question, j'y ai répondu déjà deux fois, rien qu'aujourd'hui : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ferrerid=81188
                      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X