Bonjour,
J'ai demandé à mon hébergeur de mettre à jour la version de php qui était 5.3.10 (juste limite pour joomla 3.4). Ils m'ont changé de serveur qui tourne avec php 5.4.25.
Depuis cette modification, je ne peut plus activer la compression gzip dans la configuration de joomla. Quand je l'active, j'ai une page d'erreur: Erreur d'encodage, je recharge la page et tout s'affiche correctement. Je ne peut pas laisser ça, c'est pour faire fuir mes clients potentiels !!!
Mon hébergeur me propose d'ajouter dans mon .htaccess ce code:
Ca me semble être un emplatre sur une jambe de bois...
Avez-vous une meilleur solution ?
J'ai demandé à mon hébergeur de mettre à jour la version de php qui était 5.3.10 (juste limite pour joomla 3.4). Ils m'ont changé de serveur qui tourne avec php 5.4.25.
Depuis cette modification, je ne peut plus activer la compression gzip dans la configuration de joomla. Quand je l'active, j'ai une page d'erreur: Erreur d'encodage, je recharge la page et tout s'affiche correctement. Je ne peut pas laisser ça, c'est pour faire fuir mes clients potentiels !!!
Mon hébergeur me propose d'ajouter dans mon .htaccess ce code:
Code:
#******************** # compress text, html, javascript, css, xml: AddOutputFilterByType DEFLATE text/plain AddOutputFilterByType DEFLATE text/html AddOutputFilterByType DEFLATE text/xml AddOutputFilterByType DEFLATE text/css AddOutputFilterByType DEFLATE application/xml AddOutputFilterByType DEFLATE application/xhtml+xml AddOutputFilterByType DEFLATE application/rss+xml AddOutputFilterByType DEFLATE application/javascript AddOutputFilterByType DEFLATE application/x-javascript #********************
Avez-vous une meilleur solution ?