Fatal error: Call to undefined method ContentModelArticle::publish()

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Fatal error: Call to undefined method ContentModelArticle::publish()

    Bonjour tous,

    Gestion des articles:Articles,

    Lorsque je clique sur le petit bouton corbeille, sur le bouton vider la corbeille, sur dépublier, sur tout les boutons de la liste à droite du petit bouton corbeille, j'obtiens dans l'ordre, ces messages:

    Code:
    Call to undefined method ContentModelArticle::publish() in ....web/libraries/legacy/controller/admin.php on line 209 ,
    Call to undefined method ContentModelArticle::delete() in ....web/libraries/legacy/controller/admin.php on line 130,
    Call to undefined method ContentModelArticle::publish() in ....web/libraries/legacy/controller/admin.php on line 209 ,
    Call to undefined method ContentModelArticle::publish() in ....web/libraries/legacy/controller/admin.php on line 209 ,
    Call to undefined method ContentModelArticle::publish() in ....web/libraries/legacy/controller/admin.php on line 209 ,
    Je peux changer le statut, lorsque j'ouvre l'article et que je mets le statut à "Dans la corbeille".

    J'ai le même site en local qui fonctionne normalement, je suis actuellement entrain de comparer les fichiers mais si quelqu'un à une bonne idée à me confier je suis preneur.
    La comparaison n'a rien donné, s'il y a eu des différences de fichiers, la synchronisation n'a pas donnée de résultats.

    La base de donnée semble être à l'origine de ce problème. Je n'ai pas encore localisé précisément, mais pour affirmer que c'est la base, j'ai copié l'ensemble du site en local pour remplacer les données de développement, mis à par configuration.php. J'ai testé avec la base locale. J'ai pu faire mes suppressions sans problème.
    Ensuite j'ai renommé l'ensemble des tables puis je les ais remplacée par la base distante. Et là paf le problème apparaît.
    La suite au prochain épisode.
    Dernière édition par Gaïouf à 08/07/2015, 10h33
    J.-C.

    http://allinger.ch

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X