Suppression de l'image d'intro et du "lire la suite"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Suppression de l'image d'intro et du "lire la suite"

    Bonjour,

    Je viens de passer à Joomla 3.0.2 et j'avais 2 questions concernant la mise en page sur les articles.

    1-) Je souhaite créer 3 colonnes avec des introductions des articles dans chacune d'elles (1 intro d'article dans 1 colonne), jusque là pas de problème.

    Dans l'une des introductions des articles en page d'accueil, je souhaite mettre juste une image sans texte sous le titre (l'image est dans le texte d'intro donc).
    Mais voilà je souhaite ; en cliquant sur le titre de l'article et l'image elle même ; voir la page complète de l'article sans avoir l'image d'introduction dans l'article lui-même. Comment faire ?
    J'ai trouvé ça http://www.joomlabc.com/astuces/joom...article-joomla -> mais c'est pas la bonne version ... :/

    2-) peut-on mettre une introduction dans un article et supprimer "le lire la suite" (en gros que ça n'apparaisse jamais quelque soit la configuration des articles) ?

    En fait les 2 questions sont un peu liées à vrai dire car c'est pour le même article. Je souhaite faire comme si l'intro de l'article fonctionnait comme un menu avec une image ... .

    Merci de vos réponses,

    Fred

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X