Bonjour,
je recherche un moyen de créer un article de base ( template ) , contenant une base de texte , à laquelle il suffit de rajouté les élément complémentaire.
mon but étant d'avoir une structure fixe et un affichage commun, sachant que 2 personnes sont en charge de compléter les articles en question.
Exemple d'article :
ORDRE DU JOUR DE LA SEANCE DU : xx-xx-20xx
Adresse : ................
-rapport 2018-2019 - 19 :
.................
-rapport 2018-2019 - 20 :
....................
-rapport 2018-2019 - 21 :
...........
-rapport 2018-2019 - 22 :
...........
Secrétariat administratif, le xx-xx-20xx
Les éléments en rouge sont celles qui ne sont pas fixe , le reste étant commun à tout les articles.
J'ai essayé Flexicontent, mais des problème d'affichage apparaissent avec MegaMenu.
donc si vous auriez une solution, style template , sachant que la méthode de faire un article modèle qu'on duplique, j'ai test mais a)près un moment et plusieurs rappel à l'ordre , ils ne le faisaient plus .
merci d'avance
je recherche un moyen de créer un article de base ( template ) , contenant une base de texte , à laquelle il suffit de rajouté les élément complémentaire.
mon but étant d'avoir une structure fixe et un affichage commun, sachant que 2 personnes sont en charge de compléter les articles en question.
Exemple d'article :
ORDRE DU JOUR DE LA SEANCE DU : xx-xx-20xx
Adresse : ................
Les refus de transaction doivent être communiqués par la partie concernée (joueur ou club ou membre),
par mail, pour le xx-xx-20xx.
Elle devra alors se présenter à la séance dont référence ci-dessus.
Le C.Q. du club peut se charger de l’envoi d’un refus de transaction par un joueur,
mais ce dernier devra se présenter à la séance au cours de laquelle le refus sera traité.
Les refus de proposition(s) de transaction sont traités après les dossiers en convocation.
Si pas de dossier en convocation, ils seront traités à partir de 19:15 Proposition(s) de transaction
par mail, pour le xx-xx-20xx.
Elle devra alors se présenter à la séance dont référence ci-dessus.
Le C.Q. du club peut se charger de l’envoi d’un refus de transaction par un joueur,
mais ce dernier devra se présenter à la séance au cours de laquelle le refus sera traité.
Les refus de proposition(s) de transaction sont traités après les dossiers en convocation.
Si pas de dossier en convocation, ils seront traités à partir de 19:15 Proposition(s) de transaction
-rapport 2018-2019 - 19 :
.................
-rapport 2018-2019 - 20 :
....................
-rapport 2018-2019 - 21 :
...........
-rapport 2018-2019 - 22 :
...........
Secrétariat administratif, le xx-xx-20xx
J'ai essayé Flexicontent, mais des problème d'affichage apparaissent avec MegaMenu.
donc si vous auriez une solution, style template , sachant que la méthode de faire un article modèle qu'on duplique, j'ai test mais a)près un moment et plusieurs rappel à l'ordre , ils ne le faisaient plus .
merci d'avance
Commentaire