mise en page d'article avec custom field

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • woluweb
    a répondu
    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr de comprendre la question :
    - si elle concerne les Custom Fields, il y a deux manières d'ajouter du CSS à un custom field
    1. comme expliqué ci-dessus par pmleconte
    2. d'ajouter le css dans l'override (voir les présentations de Christian Bardin à ce sujet sur joomladay.fr > archives. Il en a parlé lors des 2 dernières éditions)

    Sinon, là vous parlez de shortcode.
    Si la question est d'avoir une animation au survol d'un custom field... ben il suffit d'ajouter la classe au custom field... et d'ajouter le css correspondant dans le "custom.css" du template...

    (Exemple de css d'animation d'icône trouvée rapido-presto : https://tympanus.net/codrops/2013/05...hover-effects/ On récupère le code et zou !)

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Bonjour Pascal
    J'avais vu cela masi je ne pense pas que je puisse reproduire la page mentionné.
    Celle-ci montre des mises en forme qui peuvent recouvrir plusieurs champs (ex. encadré) et avoir des effets visuels.
    Sous wp, il y a des shortcodes qui permettent de réaliser cela.
    Déjà sous Joomla, existe t-il des extensions similaires ?
    @+

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonsoir Hervé,

    Dans l'onglet "Options" des champs personnalisés, vous pouvez personnaliser le rendu en utilisant des classes de rendu.

    Ces classes sont à définir dans votre template, habituellement dans le fichier custom.css.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a crée un sujet mise en page d'article avec custom field

    mise en page d'article avec custom field

    Bonjour,
    est-ce qu'il existe un tuto pour faire une mise en page un peu complexe à base de custom field dans un article:

    Les custom fields sont entourés par du code css pour améliorer l'ergonomie de la page
    Je voudrai passer ce site de wp en joomla
    @+

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X