Affichage du nombre de clics sur un article figé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage du nombre de clics sur un article figé

    Bonjour,

    Depuis quelques temps, le nombre d'affichages des articles de mon site ne change plus. Il reste figé, que ce soit en frontend ou en backend. Si je crée un nouvel article, il reste désespérément à 0.

    Il semble que ce ne se soit pas un problème d'affichage car la colonne "Hits" de la table jnew_content contient bien les données affichées. En fait, tout se passe comme si le nombre de hits n'était plus mis à jour dans cette table.

    J'ai l'impression que cela est apparu après la mise à jour vers Joomla! 3.5.0 mais je ne peux être plus affirmatif, n'ayant pas porté attention à l'incident. Entre temps, j'ai également installé le module Sigplus.

    Je précise que le site est hébergé chez OVH depuis plus de 5 ans et que le reste fonctionne normalement.

    Merci d'avance pour vos conseils...

    Cordialement

  • #2
    Re : Affichage du nombre de clics sur un article figé

    Bonjour,
    J'ai le même PB et je confirme bien que c'est suite à la M.A.J. de la Version 3.5, mes hits ne fonctionnent plus. Sur un autre Poste j'ai le version 3.4.8 et ça marche bien et sur ce même Poste j'ai fait la M.A.J. en 3.5 et là plus de hits. J'attend aussi une résolution de ce PB. Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage du nombre de clics sur un article figé

      Je viens de faire la mise à jour 3.5.1 et ça semble fonctionner à nouveau. Il suffisait d'attendre...
      Dernière édition par Arroeux à 06/04/2016, 08h53

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X