problème Menu déroulant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème Menu déroulant


    Bonjour
    J’ai un problème sur le menu déroulant de mon Template qui est Sunny Blue de
    https://www.siteground.com/joomla-templates.htm

    Lorsque je survole une case du menu il m’affiche bien le menu déroulant
    Si dans ce sous menu déroulant je n’ai pas de sous menu déroulant sur mes tout va bien
    Par contre si dans le menu déroulant j’ai des sous menus sur certain titre et bien ces sous menus au lieu d’être caché et de se dérouler lorsque la souris passe dessus, et bien ils s’affichent directement par-dessus le premier déroulant et ne sont donc pas caché ce qui fait que mon premier déroulant es complètement illisible.
    Si je met un autre Template le menu déroule bien sur tous les niveaux donc ce n est pas un pb de menu ou de Joomla…
    Pour le moment j’ai contourné le problème en installant Maximenu CK mais je préférerai me servir du menu du Template

    J’ai bien cherché un peu dans les css mais je n’ai pas trouvé ou cela se trouve

    J’ai changé la version de bootstrap.css mais c’est pas cela…

    Si quelqu’un pouvait me dire ou et surtout quoi chercher pour résoudre le pb

    Je vous remercie par avance

    Cordialement

    par contre je viens de voir que j ai posté cela dans administration mais ce n est peut être pas le bon endroit pour mettre ce post ???

    sinon ou le mettre

    merci
    Dernière édition par jp01 à 29/10/2018, 18h26

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X