QUESTION plus que problème : menu secondaire déroulant en natif possible ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] QUESTION plus que problème : menu secondaire déroulant en natif possible ?

    Bonjour à tous,

    Si quelqu'un peut prendre le temps de répondre, ce serait vraiment chouette !

    J'ai tenté de créer un menu secondaire déroulant en natif, donc sans ajout d'extension (type offcanvas quand la colonne avec les items est ouverte et qu'on voit le petit "+" pour voir les sous-menu) ailleurs qu'en position offcanvas, en l'occurence dans la colonne de droite.

    J'ai essayé en dupliquant le menu offcanvas, mais à partir du moment où celui-ci n'est plus à sa position, les fonctionnalités n'y sont plus (pas de menu déroulant mais tous les liens visibles).

    Je me demande donc s'il y aurait moyen de le faire ? un override quelconque ? avec du codage Bootstrap ???

    Pr info : site développé avec le template Helix ultimate, adresse de prod : news.caracteristic.fr, j'ai finalement intégré l'extension "Accordeon menu CK" qui a complètement répondu à mon besoin, mais je cherche toujours à ajouter le moins d'extension possible…

    Merci par avance à qui s'intéressera à ce sujet !

    Céline

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X