Figer un menu après restructuration personnelle

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Figer un menu après restructuration personnelle

    J'utilise Joomla 3.4.8 et le template "isis" en administration, et je rencontre un problème d'organisation de mon menu principal.
    Pour des raisons personnelles, je veux modifier l'ordre d'affichage des boutons de premier niveau à l'écran (ex: "accueil" en 1ère position, "nous contacter" en dernière position, etc...
    J' ai bien compris comment effectuer cette réorganisation, et je ne rencontre aucun problème sur ce point. Mais j'ai un sacré souci de bonne conservation de cette nouvelle arborescence de mes liens de menu. Je n'arrive pas à comprendre comment on doit opérer pour obtenir la conservation inchangée de mon arborescence.
    Il me semble que tout irait bien si je possédais, dans la boite combo "Tri des tables par :", une option telle que "conserver en l'état", "inchanger" ou "ne rien modifier". Mais je ne dispose pas de cette option. Et quel que soit mon choix (ex: ordre ascendant), dès que je quitte l'administration du site, Joomla me modifie la structure de mon menu !
    nb : J'ai bien essayé de cocher l'ensemble de mes liens sur mon menu distribué selon mon souhait, avec l'option de tri "ordre ascendant" et de cliquer sur "reconstruire" : rien n'y fait, mon arborescence est entièrement modifiée et dans une séquence incompréhensible.
    Dernière édition par Visiteur à 03/02/2016, 07h04 Raison: solutionné

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X