lien de menu -> blog categorie mais selection des articles a afficher ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] lien de menu -> blog categorie mais selection des articles a afficher ?

    Bonjour a tous,

    Existe t-il un moyen de diriger un lien de menu vers un affichage "blog de categorie" mais de pouvoir selectionner les articles qui sont afficher.

    A ce jour pour un lien de menu vers -> blog de categorie -> dans l'onglet affichage du blog on peut parametrer le nombre d'article a afficher mais pas faire une selection des articles a afficher.

    J'ai des menus differents qui doivent mener a la meme categorie mais suivant le menu je ne dois pas avoir (tous) les memes articles de cette categorie qui s'affiche.

    Bref je ne sais pas comment faire*, quelqu'un connait une extension ? ou une facon de le faire ?

    *(enfin il y a l'option de creer une categorie pour chacun de mes menus mais c'est completement sous le sens car je vais avoir beaucoup d'articles qui seront en copies et c'est un travail considerable -> il reste alors aussi la possibilite d'installer un module qui permet a un article d'etre dans plusieurs categories mais la dernieres fois que j'ai installe le plugin multicategory ca m'a bugue mes autres extensions joomla...)

    Cordialement
    Sebek
    Dernière édition par Sebek à 28/08/2017, 14h23

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X