Rockettheme & K2 : problème de compatibilité ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Rockettheme & K2 : problème de compatibilité ?

    Bonjour à tous,

    J'ai développé un site avec le template rt_chapelco, et dans un second temps j'ai chargé le plugin K2 pour les articles.

    Le problème est que les modules spécifiques rocket ne reconnaissent pas les catégories créées avec K2, et que je suis obligé de créer des liens spécifique pour avoir accès au contenu créé avec K2.

    Puis-je régler ce problème d'une quelconque manière ou suis-je condamner à soit faire sans K2, soit sans les modules spécifique rocket ?

    Merci pour votre lecture et votre aide

    Cordialement,
    Ashz.
    Dernière édition par Ashz à 24/05/2013, 17h56

  • #2
    Re : Rockettheme & K2 : problème de compatibilité ?

    a quoi te servent tes modules?
    Si c est a remonter du contenu regardes le module K2 content.
    Apres, il faut que tes modules rt soient compatible K2, soit les modifier, soit en changer....

    Seconde solution, passer de K2 a flexicontent ou fabrik.

    Commentaire


    • #3
      Re : Rockettheme & K2 : problème de compatibilité ?

      Ton template, comme l'ensemble des Rockettheme, est compatible K2. Tes articles ont bien été créés avec K2 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Rockettheme & K2 : problème de compatibilité ?

        j'ai eu ce même genre de probleme, et je suis passé à flexicontent , depuis, il n'est plus question pour moi de k2
        aidons nous les uns les autres ...

        https://www.web54.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Rockettheme & K2 : problème de compatibilité ?

          j'ai eu ce même genre de probleme, et je suis passé à flexicontent , depuis, il n'est plus question pour moi de k2
          C'est clair qu'ils ne jouent plus dans la même cour, Flexicontent est maintenant bien supérieur en tous points à K2... sauf pour la simplicité, c'est pour ça que je le conseille encore sur des petits projets (même si je vais bientôt arrêter si ils ne se réveillent pas).

          Commentaire


          • #6
            Re : Rockettheme & K2 : problème de compatibilité ?

            Envoyé par kursus Voir le message
            Ton template, comme l'ensemble des Rockettheme, est compatible K2. Tes articles ont bien été créés avec K2 ?
            Tous les modules rt sont compatible K2? je viens d aller sur leur site et ce n est pas marqué ds touts les cas.

            Commentaire


            • #7
              Re : Rockettheme & K2 : problème de compatibilité ?

              Merci pour vos réponses rapides !

              @lefabdu51 : ce sont des modules qui me servent de newser notamment (voir l'image ci-dessous). Je ne peux pas utiliser les catégories & articles créés sur K2 via ce module.

              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 22,6 Ko 
ID : 1802817

              @kursus : Oui j'ai évidemment créé les articles & catégories sur K2 (question tout à fait pertinente cela dit, je débute côté Joomla donc j'aurai pu tout à fait faire ce genre de connerie).

              @tataye : je vais voir ce que ça donne, mais flexicontent n'a pas l'air de gérer les Joomla 3.x =/

              J'ai surtout du mal à gérer cette page d'accueil/actualité. J'aimerai qu'en cliquant sur l'article je puisse tomber sur l'article seul avec les articles liés, et non pas combiné à toute la page d'accueil (avec tous les modules).

              Un peu complexe pour moi, je démarre dans la gestion de CMS (en particulier Joomla), et avec une ambition certaine pour ce site web. Désolé si cela peut vous sembler flou ou incompréhensible.

              Cordialement,
              Ashz.

              Commentaire


              • #8
                Re : Rockettheme & K2 : problème de compatibilité ?

                Le moduleroksprocket, dont tu montres la capture est compatible K2...il faut selectionner K2 comme source de contenu..et non joomla..

                A droite tu as une option content provider avec le logo joomla. Cliques sur le logo joomla et ensuite choisit K2.

                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cap-01.png 
Affichages : 1 
Taille : 14,8 Ko 
ID : 1802818
                Dernière édition par lefabdu51 à 24/05/2013, 16h25

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rockettheme & K2 : problème de compatibilité ?

                  <------ Loser !

                  Thanks ! Désolé, je suis pas habitué à tout ça, je m'attendais bien à ce genre de connerie !

                  Sinon concernant flexicontent, la compatibilité avec les 3.x sont valides ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Rockettheme &amp; K2 : problème de compatibilité ?

                    Non pas encore, mais comme je le dis souvent si tu n'as pas expressément besoin d'un CCK complexe il ne faut pas en installer (utilisation des champs, multiples vues pour le même contenu, templates de contenu différents, etc).

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Rockettheme &amp; K2 : problème de compatibilité ?

                      non en tout cas pas de lien vers une version joomla 3 sur le site officiel.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Rockettheme &amp; K2 : problème de compatibilité ?

                        Bon et ben ça fonctionne impec ! Merci à vous, je ne m'attendais pas à une telle réactivité !

                        A bientôt pour d'autres questions stupides

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X