Duplication d'un module ou 2 templates différent pour un même module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Duplication d'un module ou 2 templates différent pour un même module

    Salut
    1. Templates de module : Possible d'avoir 2 templates pour un même module ? Concerver celui de base et avoir un custom pour certaine page du site
    2. Module modification : J ai essayé de duplique le module Recent article et de l'intaller de nouveau. mais j'ai une erreur xml après installation
    1. Mes modifications:
      1. modification du fichier tmpl/default.php -> include 'tmpl/recent_article_oj_pv.php';
      2. modification du xml
        1. rajoute de la ligne :<filename>tmpl/recent_article_oj_pv.php</filename>
        2. modifier cette ligne<filename module="mod_recentarticle">mod_recentarticle.php</filename> comme cela :
          • <filename module="mod_recentarticle_custom">mod_recentarticl e.php</filename>
        3. changer le nom <name>Recent Article custom</name>
    Donc si quelqu'un veux bien m'explique comment faire pour modifier correctement le module recent article pour que je puisse duplique en lui donnant un nom différent ( dans la liste des module en administration et dans les dossier module sur le serveur) et rajouter un fichier en plus dans le dossier /tmpl.

    merci
    Dernière édition par bunny107 à 24/02/2019, 23h44

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X