Erreur "Module non valide"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur "Module non valide"

    bonjour à tous,


    cela faisait longtemps que je ne suis pas venu demander de l'aide


    Dans le back-end -> Modules -> Nouveau -> je peux cliquer sur n'importe lequel Il m'affiche l'erreur

    Erreur
    Module non valide
    J'ai beau chercher je ne trouve rien sur cette erreur et je pensais que cela venait d'une mise à jour de plugin/composant/module Donc j'ai supprimé totalement celui que je pensais être à l'origine du soucis.

    Évidement avec le mode debug, il y a rien d'affiché.... Je suis un peu perdu !!!

    Quelqu'un aurait une petite solution ou me pointer dans la bonne direction (>

  • #2
    Bonjour,

    Quelles versions de Joomla! et PHP utilises-tu ?
    La base de données est-elle à jour ? Tes extensions le sont-elles aussi ?
    N'as-tu rien à installer depuis la page "découvrir" de la gestion des extensions ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      1. joomla 3.9.24 (mise à jour à 3.10.8)
      2. php 7.3 (mis sur 7.4)
      3. OVH
      4. BDD à jour
      5. extensions tout à jour
      6. découvrir rien à faire
      7. Dans avertissement : Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini (toujours pareil)


      Edit du 08/05/2022 : en rouge le modif faite
      Dernière édition par skalraf à 08/05/2022, 10h37

      Commentaire


      • #4
        Dans community B. j'ai des plugins non mit à jour... Je ne les trouve pas.... (>

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, voila j'avais laissé tombé.... Puisque je n'avais pas besoin de rajouter des modules..... Mais là je me suis remit dessus et je ne trouve toujours rien.....

          Mêmes en ayant fait toutes les mises à jours pas d'évolution..... Je n'arrive pas trouver l’erreur

          J'aimerais bien regler cela avant le grand passage

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Avez-vous nettoyé votre répertoire tmp, répertoire temporaire d'installation ?

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Ce message d'erreur n'est affiché que depuis le fichier administrator/components/com_modules/controllers/module.php et répond à une valeur vide d'ID d'extension :

              Code PHP:
               // Look for the Extension ID.
              $extensionId $app->input->get('eid'0'int');

              if (empty(
              $extensionId))
              {
              $redirectUrl 'index.php?option=' $this->option '&view=' $this->view_item '&layout=edit';

              $this->setRedirect(JRoute::_($redirectUrlfalse));

              return 
              JError::raiseWarning(500JText::_('COM_MODULES_ERROR_INVALID_EXTENSION'));

              L'erreur doit donc se trouver dans la base de données (table des modules ?).
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X