limitation slideshowCK Pro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • limitation slideshowCK Pro

    dans la base de données,le champs "params" de la table xxx_slidewhowsCK_style est de type text donc limité a 65535 caracteres

    or dans la pièce jointe on peut voir que chaque slide compris entre { } nécessite environ 800 caractères pour être défini (titre, lien.....)
    ce qui fait que si le répertoire de stockage des images a un libelle plus ou moins grand ou si les titre descriptifs des images sont plus ou moins grand on pourra insérer plus ou moins de slides
    la typiquement dans mon module en ayant fait un diaporama de 70 slides provenant d'un même dossier (ce qu'autorise la version pro du slideschowCK) j'ai atteint la limite des 65535 caractères

    j'ai essaye de mettre a longtext ce champs params dans la BD mais cela ne change rien car le moteur de joomla ne permet pas cette bufferisation ? et donc je ne peut pas mettre des titres défilant a chacun de mes slides

    existe t'il une solution autre que faire plusieurs modules de slideshows et ne pas mettre tous mes slides de voyage dans un module unique
    Fichiers joints

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X