Bug de la page d'administration : module -> custom HTML avec extension JCE editor

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bug de la page d'administration : module -> custom HTML avec extension JCE editor

    Bonjour,

    Je souhaitais supprimer une extension dans extension manager, j'ai coché et supprimé -> Uninstall (c'était l'extension Simple image gallery), suite à cela, peut etre par fatigue, j'ai supprimé un mauvais module.

    Mais le résultat est que désormais lorsque je vais dans module manager et que je souhaite modifier un module basé sur custom HTML ( avec lesquels j'utilise l'extension JCE pour modifier mes articles) je n'ai plus que le titre du module en question avec un simple champ de texte tout cela sur une page blanche. Exemple:

    Code:
    Title *
    
    Custom HTML
    
    Site
    This Module allows you to create your own HTML Module using a WYSIWYG editor.

    le code source de la page qui bug:
    Code:
    <form action="/administrator/index.php?option=com_modules&amp;layout=edit&amp;id=107" method="post" name="adminForm" id="module-form" class="form-validate">
    
    	<div class="form-inline form-inline-header">
    	
    
    <div class="control-group " >
    			<div class="control-label"><label id="jform_title-lbl" for="jform_title" class="hasTooltip required" title="<strong>Title</strong><br />Module must have a title">Title<span class="star">**</span></label></div>
    		<div class="controls"><input type="text" name="jform[title]" id="jform_title" value="Courts métrages" class="input-xxlarge input-large-text" size="40" maxlength="100" required aria-required="true" /></div>
    </div>
    </div>
    
    	<div class="form-horizontal">
    		
    <ul class="nav nav-tabs" id="myTabTabs"></ul>
    <div class="tab-content" id="myTabContent">
    		
    <div id="general" class="tab-pane active">
    
    		<div class="row-fluid">
    			<div class="span9">
    															<h3>
    							Custom HTML						</h3>
    						<div class="info-labels">
    							<span class="label hasTooltip" title="Module Location">
    								Site							</span>
    						</div>
    						<div>
    														<p>This Module allows you to create your own HTML Module using a WYSIWYG editor.</p>
    													</div>


    Au lieu de ma page classique d'administration où je peux modifier mon article.


    Les autres type de modules ( menu youtube gallery etc.. ) fontionne parfaitement.

    Si vous savez d'où cela peut venir un grand merci.

    Sinon je ne vois pas d'autre solution pour moi que de réinstaller Joomla et de "refaire le site" depuis la base.

    C'est comme si un module capital du portail administration avait été supprimé , mais je ne sais pas lequel et comment le replacer.

    Grand merci
    Fichiers joints

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X