MaximenuCK impossible de personnaliser avec le plugin Params ou le module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] MaximenuCK impossible de personnaliser avec le plugin Params ou le module

    Bonjour à mes lecteurs,

    Je suis sous Joomla 3.3 averc un site local pour le moment.
    J'ai installé la dernière version du Maximenu et les add-on "Params" et "mobile".
    J'ai publié mon module avec mon mon menu. Pas de problème il s'affiche bien.
    J'ai cherché un peu partout sans trouver de réponse à mon problème. Peut être mon template mal construit
    Le problème :
    Si je n'ajoute pas dans mon template / index.php : <head> les lignes suivantes, aucune personnalisation possible.
    <link rel="stylesheet" href="/modules/mod_maximenuck/themes/css3megamenu/css/moo_maximenuvck.css" type="text/css" />
    <link rel="stylesheet" href="/modules/mod_maximenuck/themes/blank/css/moo_maximenuhck.css" type="text/css" />
    <link rel="stylesheet" href="/modules/mod_maximenuck/themes/css3megamenu/css/maximenuvck.php?monid=MONID_DE_MODULE" type="text/css" />

    Une fois ces lignes incluses, j'ai bien le CSS de maximenuck qui s'applique. Mais impossible de le personnaliser avec le plugin PARAM. Par exemple changer la couleur de fond. Mon theme de menu est bien "css3megamenu"

    Question 1 : l'installation du module n'inclut pas automatiquement les fichiers CSS dans le HEAD ?
    Question 2 : Pourquoi le plugin PARAM n'applique pas la personnalisation

    Merci d'avance si vous avez des idées

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X