barre menu grise inopérante

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • barre menu grise inopérante

    Bonjour,

    Lorsque je veux écrire un article, c'est possible. Par contre, je ne peux pas l'enregistrer (ou enregistrer fermer ou enregistrer nouveau) ou fermer.
    les boutons ne répondent pas mais le liseret bleu/violet/rose apparaît autour (normal).
    Les boutons de menus (tout en haut) " systeme" "utilisateurs " " menu" "contenu" ... sauf celui tout à gauche (icone de joomla ?) ne fonctionne plus non plus.
    j'observe les mêmes effets pour les catégories ou lorsque je veux modifier un article.
    Est-ce un problème de réglage de menu ? gestion d'utilisateur ? .. j'ai bien cherché, bien changer pleins de trucs (que je ne comprends pas) un peu partout sans succès

  • #2
    Re : barre menu grise inopérante

    Bonjour,

    peux tu donner quelques informations complémentaires ?

    Cela a t il déjà fonctionné ou bien est ce une version toute fraîchement installée ?
    Quel éditeur utilises tu ? le standard Joomla! ou bien JCE ? (ou un autre ?)

    La gestion des catégories utilise en interne un éditeur pour te permettre de renseigner des informations complémentaires (des notes etc ...) donc c'est assez normal et stable si ça ne marche pas non plus.

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : barre menu grise inopérante

      Bonsoir et merci PieceOfCake,

      Effectivement, c'est une mise à jour récente mais je pouvais ajouter des articles ensuite.
      j'ai changé les éditeurs mais rien à faire, toujours impossible d'utiliser les boutons "enregistrer, ..annuler" dessus l'éditeur. J'ai beau avoir cherché dans toutes les extensions (modules, plugins) et la configuration du systeme et la gestion des utilisateurs, je n'y arrive pas ..par contre je découvre des trucs

      Pour etre sur d'etre clair voici une image
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 27,2 Ko 
ID : 1804053
      Dernière édition par didierl à 05/02/2015, 21h57

      Commentaire


      • #4
        Re : barre menu grise inopérante

        Peut être 'défaire' cette mise à jour récente non ?

        Si c'est Joomla! que tu as mis à jour, essaie de dézipper la même version de Joomla! en full installation (pas mise à jour) sur ton PC (ou Mac) en local et d'écraser le Joomla! de production avec les répertoires et fichiers de ce Joomla! dézippé SANS le répertoire installation.
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X