Impossible de créer un compte utilisateur par des liensCB login required

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible de créer un compte utilisateur par des liensCB login required

    Bonjour, j'ai un sur mon site un module de type menu (que j'ai nommé ACCES MEMBRES) avec deux éléments de menu
    Connexion : type Utilisateur->Connexion
    Inscription : type Utilisateur->Enregistrement

    Le problème est le suivant: lorsqu'un internaute clique sur enregistrement, il saisit ses informations et valide en cliquant sur le bouton S'inscrire de la page d'enregistrement, l'erreur suivante apparaît:
    Error: CB Login module not created (required).

    Community builder est effectivement installé sur mon site, mais je ne souhaite pas l'utiliser pour les inscriptions en front office. Dans les faits, j'ai deux groupes d'utlisateurs sur mon site: ceux qui créent des comptes en front office pour accéder à du contenu spécifique ensuite; et ceux dont les comptes sont manuellement créés dans community builder->utilisateur en back office. Et les deux groupes ont des champs de formulaires différentes et ne doivent pas pouvoir communiquer ensemble directement via les fonctrionnalités sociales qu'offre CB.

    Donc s'il vous plaît comment faire cohabiter l'enregistrement standard de Joomla en Front Office et le module community builder.

    Je rappelle que lorsque je place un composant comme CB login en FO, CB log in fonctionne très bien tandis que mon menu Acces membres, lui ne fontionne toujours pas.

    Merci de vos contributions.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X